L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures
« Vous voulez travailler pour une entreprise à haute valeur humaine ?
S’investir chez Solidaris, c'est mettre vos compétences au service d'une cause aussi importante que juste : l'accès à la santé pour tous !
Vous recherchez un équilibre vie privée - vie professionnelle ? Solidaris contribue à votre bien-être en proposant du télétravail, des horaires flexibles et une ambiance conviviale générant un fort sentiment d'appartenance.
Vous souhaitez évoluer et être accompagné.e dans votre métier et vos envies de carrière ? Solidaris valorise un management participatif et vous propose une variété d'actions de formation qui encouragent le développement personnel. »
Et si vous mettiez vos compétences au service de nos assurés ? Solidaris Assurances recrute pour son équipe à Liège :
1 Gestionnaire service clients (H/F/X)
6 mois renouvelables
Ces défis vous motivent :
- Garantir un service optimal aux assurés dans le respect des conditions générales et des délais définis afin de renforcer l’expérience -client :
- Prendre en charge avec rigueur et professionnalisme les demandes des assurés, quel que soit le canal de communication utilisé. (téléphone, mails, etc…)
- Préparer, traiter, encoder les demandes et en assurer un suivi de haute qualité.
- Relayer les éventuels dysfonctionnements et proposer des pistes d’amélioration le cas échéant.
- Traiter les données financières (domiciliations, extraits de compte, modification de données bancaires, etc..) pour garantir une gestion rapide et optimale des flux financiers afin d’atteindre les objectifs de performance fixés.
- Renforcer l’image positive de Solidaris Assurances auprès des affiliés en adoptant en toutes circonstances une attitude empathique, courtoise et assertive.
Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de type CESS ou justifiez d’une expérience professionnelle équivalente d’au moins 2 ans.
- Une connaissance du secteur de la santé (milieu hospitalier, mutualités, maisons de repos, assurances santé, etc.) constitue un atout précieux.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et travaillez avec minutie, autonomie et précision.
- Vous avez une organisation méthodique et rigoureuse, vous permettant de gérer efficacement un volume conséquent de dossiers.
- Vous êtes ouvert à interagir avec nos assurés par divers canaux de communication, notamment par téléphone et par écrit.
- Vous possédez une bonne capacité d’analyse des données, ce qui vous permet de contribuer activement à l’amélioration continue des procédures de travail.
- Vous maîtrisez les outils de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.) et êtes à l’aise avec leur utilisation au quotidien.
- Vous êtes motivé à acquérir rapidement des connaissances approfondies sur la législation et les spécificités des assurances mutualistes.
- Vous faites preuve d’adaptabilité et savez faire face avec flexibilité aux évolutions et exigences d’un environnement de travail dynamique.
- Vous collaborez efficacement avec vos collègues et communiquez de manière claire et constructive au sein de l’équipe.
- Vous respectez une stricte confidentialité dans la gestion des informations.
- Vous partagez notre engagement à placer l’assuré au cœur de toutes nos actions, en veillant à répondre à ses attentes et à satisfaire ses besoins avec professionnalisme.
Vos avantages à nous rejoindre :
- Vous travaillerez au sein d'un environnement de travail convivial où l’humain et l’innovation ont vraiment leur place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle;
- Vous pourrez compter sur des opportunités de formation riches et épanouissantes pour accompagner au mieux votre intégration et votre évolution dans l’entreprise.
- Nous vous proposons un contrat de travail à temps plein (35h/semaine) sur Liège.
- Un salaire assorti de divers avantages. (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, télétravail)
Si la collaboration est concluante, un CDI pourrait être proposé à terme.
Intéressé.e ? Nous vous attendons!
- Posez votre candidature (Cv et lettre de motivation) pour le 19 février 2025 au plus tard à l’attention de Scandolo Sylvie, Partenaire Business RH, exclusivement à l’adresse mail suivante : sylvie.scandolo@solidaris-assurances.be
Planning de la sélection
- Epreuve écrite : Semaine du 3 mars 2025
- Entretien RH : Semaine du 10 mars 2025