Coordinateur (H/F/X)

 

La Centrale de Service à Domicile compte près de 380 collaborateurs et coordonne un ensemble de services tels que des aides familiales, des gardes à domicile, des gardes d'enfants malades à domicile, l’aménagement du domicile, des aides ménagères, l’aide aux déplacements, la télévigilance, la livraison de repas, le prêt et la vente de matériel paramédical.

Afin de contribuer à son développement, la C.S.D. du Centre et de Soignies recrute un/une : Coordinateur (H/F/X)*

 *L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures.

Vous êtes motivé(e) par ces défis :

En tant que Coordinateur au sein du service Brico-Repas, votre mission principale est de contribuer au développement des services à travers une gestion administrative rigoureuse, l’encadrement des équipes et le déploiement des activités.

VOS TÂCHES PRINCIPALES :

  • Vous assurez la gestion administrative des dossiers: création ou mise à jour des bénéficiaires, encodage des menus, optimisation des tournées, suivi de la facturation, etc. ;
  • Vous êtes en contact régulier avec les bénéficiaires et assurez une qualité optimale dans le suivi de leurs demandes (nouvelle demande, informations, gestion des plaintes, etc.)
  • Vous développez des collaborations efficaces avec les fournisseurs et êtes également responsable des marchés publics lors d’une nouvelle collaboration ; 
  • Vous encadrez les équipes de brico-dépannage et de livraison des repas : supervision du travail, plannings, recrutement et développement des collaborateurs, entretiens individuels, réunions d’équipe, etc. ;
  • Vous contribuez à la croissance et au développement des services : communication, création de partenariats (maison de repos,…) , etc.

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  •  Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative (secrétariat de direction, marketing,…) ou équivalent par expérience ;
  •  Une première expérience en gestion d’équipe est requise ;
  •   Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (notamment Excel) ;
  •  Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du détail. Vous savez également gérer vos priorités et avez une bonne gestion du stress.
  • Vous êtes proactif et orienté amélioration continue.
  •  L’esprit d’équipe fait partie de vos atouts. De nature assertive, vous communiquez aisément, à l’oral ou à l’écrit.

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Un CDI à temps plein ;
  • Une rémunération au barème de la CP 318 assortie d'avantages (chèques-repas, assurance hospitalisation) ;
  • Une ambiance de travail conviviale et dynamique ;
  • Un équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée (8h-16h06 ; 6 jours de congés supplémentaires)

 

Intéressé(e) ? Nous vous attendons!

  • Vous avez envie de relever un nouveau challenge ?
  • Faites-nous parvenir sans plus attendre votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous !
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