Supports Helpdesk (H/F/X)*

*L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures.

Afin de relever de nombreux défis, Solidar’IT recrute des Supports Helpdesk pour la région de Namur et région de Mons Wallonie Picarde.

Vous êtes motivé par ces défis :

  • Assister les collaborateurs  dans l'utilisation de l’environnement informatique (software et hardware) ;
  • Analyser les problèmes de type helpdesk et prendre les actions nécessaires pour les résoudre ; 
  • Suivre et améliorer les procédures dans le cadre de la résolution de problèmes entrants ; 
  • Installer le matériel informatique sur sites (PC, imprimantes, téléphone, etc.) ;
  • Travailler en collaboration avec l’ensemble des services (IT et administratif) de l’UNMS et des fédérations 
  • Au quotidien ;
  • Etablir un diagnostic sur base de la demande des utilisateurs ;
  • Contacter le cas échéant les différents acteurs ;
  • Veiller au bon traitement de la demande ;
  • Participer activement aux réunions et workshops comme membre du service desk.
  • Participer à la mise en place de différents projets  IT (ex : « implémentation de Office 365 »)

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous disposez d’un Bachelor à orientation IT ;
  • Vous avez une bonne connaissance des technologies de l'informatique (réseaux, serveurs, ordinateurs, imprimantes, Internet, etc.) ;
  • Vous avez une connaissance approfondie des environnements Windows 10 et Office 365 ;
  • Atout : vous êtes capable de lire de la documentation technique en anglais ;
  • Vous êtes à l’aise dans la communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Orienté client, vous visez la résolution de problèmes en ligne avec les SLA et KPI du département et de nos clients ;
  • L’esprit d’équipe fait partie de vos qualités ;
  • Vous êtes disposé à travailler dans un système de rotation horaire (variable de 07.30 à 17.00 et vendredi jusque 12.00) et un service de garde hebdomadaire (7 jours consécutifs) à tour de rôle. 
  • Vous avez le permis B. Vous êtes prêt à vous déplacer sur différents sites plusieurs fois par semaine selon un planning d’équipe. Un véhicule de la flotte automobile peut être utilisé à cette fin.

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Vous travaillerez au sein d'un environnement de travail convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle ; 
  • Vous pourrez compter sur des opportunités de formation riches et épanouissantes pour accompagner au mieux votre intégration et votre évolution dans l’entreprise. 
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine), la possibilité de télétravailler et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation).

Intéressé ? Nous vous attendons!

  • Postulez en cliquant sur le bouton "Poser sa candidature" ci-dessous. 
  • Les candidatures seront traitées au fur et à mesure et celles retenues sur base du CV + lettre feront l’objet d’un screening téléphonique.
  • La durée de réception des candidatures dépendra du nombre et de la qualité des candidatures reçues.

 

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