Vous êtes motivé par ces défis :
En tant que Responsable Expérience Clients, la satisfaction et l’expérience client sont au cœur de vos préoccupations et vous êtes l’interlocuteur privilégié de chacun des projets visant à l’atteindre.
Vous êtes chargé de :
- Analyser et optimiser les parcours client.
- Définir et assurer le suivi des indicateurs des parcours client.
- Analyser les feedbacks des clients et proposer des solutions et / ou des plans d’actions.
- Assurer la veille concurrentielle (étude des processus, mise en avant de bonnes pratiques, etc.).
- Définir les axes d’amélioration de l’expérience client, en collaboration avec l’ensemble des départements de Solidaris Assurances et sensibiliser les équipes à l’expérience clients.
- Collaborer, avec les Directions Marketing et Digitale en vue de l’optimalisation de tous les canaux digitaux favorisant la meilleure expérience client possible.
Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Vous possédez un bachelier ou un master à orientation marketing, sciences commerciales, de gestion ou communication et/ou une expérience pertinente relative à l’expérience client.
- Orienté changement, les questions relatives à la digitalisation et l’automatisation des processus sont au centre de vos intérêts.
- Doté d’un esprit analytique et de synthèse, vous êtes à l’aise avec les chiffres et pouvez leur donner du sens aisément.
- Vous êtes apprécié pour votre dynamisme, votre approche méthodique du travail et votre capacité d’autonomie.
- Vous maitrisez la suite office ; une connaissance de la logique d’un outil de CRM est un plus.
- Assertif, vous savez être force de proposition tout en faisant preuve de diplomatie.
Vos avantages à nous rejoindre:
- Vous occuperez une fonction pleine de défis dans une entreprise dynamique et stimulante.
- Vous travaillerez au sein d'un environnement convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
- Vous aurez l’opportunité d’être acteur de projets innovants et d’en assurer le suivi complet.
- Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine), du télétravail structurel (2 jours / semaine) et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, congés légaux et des jours de récupération et des jours de récupération).
- Lieux de travail principaux : Bruxelles et Liège ; vous êtes susceptible de vous déplacer à Namur en fonction des projets.
Intéressé ? Nous vous attendons!
- Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation et expliquez-nous ce qui vous intéresse tout particulièrement dans la fonction.
- N'hésitez pas pour le 11 avril 2022 à postuler en cliquant sur le bouton "Poser sa candidature" ci-dessous.
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure. Seulement celles retenues sur base du cv feront l’objet d’un screening téléphonique.
Nous nous réservons le droit de retirer l'offre lorsque le nombre suffisant de candidatures sera atteint.