Responsable Expérience Clients (H/F/X)

 

Vous êtes motivé par ces défis :

En tant que Responsable Expérience Clients, la satisfaction et l’expérience client sont au cœur de vos préoccupations et vous êtes l’interlocuteur privilégié de chacun des projets visant à l’atteindre.

Vous êtes chargé de : 

 

  • Analyser et optimiser les parcours client. 
  • Définir et assurer le suivi des indicateurs des parcours client. 
  • Analyser les feedbacks des clients et proposer des solutions et / ou des plans d’actions.
  • Assurer la veille concurrentielle (étude des processus, mise en avant de bonnes pratiques, etc.).
  • Définir les axes d’amélioration de l’expérience client, en collaboration avec l’ensemble des départements de Solidaris Assurances et sensibiliser les équipes à l’expérience clients. 
  • Collaborer, avec les Directions Marketing et Digitale en vue de l’optimalisation de tous les canaux digitaux favorisant la meilleure expérience client possible.

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous possédez un bachelier ou un master à orientation marketing, sciences commerciales, de gestion ou communication et/ou une expérience pertinente relative à l’expérience client.
  • Orienté changement, les questions relatives à la digitalisation et l’automatisation des processus sont au centre de vos intérêts.
  • Doté d’un esprit analytique et de synthèse, vous êtes à l’aise avec les chiffres et pouvez leur donner du sens aisément. 
  • Vous êtes apprécié pour votre dynamisme, votre approche méthodique du travail et votre capacité d’autonomie. 
  • Vous maitrisez la suite office ; une connaissance de la logique d’un outil de CRM est un plus.
  • Assertif, vous savez être force de proposition tout en faisant preuve de diplomatie.

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Vous occuperez une fonction pleine de défis dans une entreprise dynamique et stimulante. 
  • Vous travaillerez au sein d'un environnement convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • Vous aurez l’opportunité d’être acteur de projets innovants et d’en assurer le suivi complet.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine), du télétravail structurel (2 jours / semaine) et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, congés légaux et des jours de récupération et des jours de récupération).  
  • Lieux de travail principaux : Bruxelles et Liège ; vous êtes susceptible de vous déplacer à Namur en fonction des projets.

Intéressé ? Nous vous attendons!

  • Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation et expliquez-nous ce qui vous intéresse tout particulièrement dans la fonction.
  • N'hésitez pas pour le 11 avril 2022 à postuler en cliquant sur le bouton "Poser sa candidature" ci-dessous.

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure. Seulement celles retenues sur base du cv feront l’objet d’un screening téléphonique.
Nous nous réservons le droit de retirer l'offre lorsque le nombre suffisant de candidatures sera atteint.

 

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