Infirmier Conseil (H/F/X)

*L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures.

Vous êtes motivé par ces défis :

  • Participer à l’évaluation des affiliés en incapacité de travail 
  • Vous accompagnez les affiliés dans leur réintégration professionnelle en collaborant avec les prestataires de soins et partenaires (Coordinateur Retour au travail, …).
  • Participer à des réunions d’équipe pour échanger sur les dossiers complexes.
  • Mesurer et évaluer l’état physique de nos affiliés (dépendance physique et psychique).
  • Assurer un service permanent d’information auprès de nos affiliés. 
  • Rédiger/Compléter les rapports et dossiers de nos affiliés afin d'assurer leur traçabilité et cela, à chaque consultation.

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous disposez d’un bachelier en soins infirmiers.
  • Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 5 ans dans un métier de soins.
  • Vous savez faire preuve d’empathie, d’écoute et d’assertivité.
  • Vous êtes à l’aise dans la communication tant écrite, qu’orale.
  • Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.
  • Le soin, la précision et la qualité sont prioritaires dans votre travail.
  • Vous faites preuve d’initiatives et envisagez les situations avec un point de vue innovant.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, en particulier le dossier médical électronique.
  • Vous appréciez et êtes capable de travailler en équipe.
  • Vous disposez d’un permis de conduire et d’un véhicule personnel (des déplacements seront à réaliser sur la Province attribuées) 
  • Vous partagez les valeurs que porte la Mutualité Socialiste et manifestez un réel intérêt pour ses missions. 


NB : Conformément à la législation en vigueur, l’Infirmier Conseil ne peut exercer aucune autre activité complémentaire à sa fonction.

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Un contrat à durée indéterminée temps plein, ainsi que divers avantages extra-légaux (chèque repas de 8 EUR, Assurance de groupe, assurance hospitalisation). 
  • Un horaire de 35 heures/semaine vous permettant un équilibre entre la vie professionnelle et privée (un jour de télétravail/semaine). 
  • La possibilité de relever un nouveau challenge professionnel au sein d’une organisation à but social.
     

Intéressé ? Nous vous attendons!

  • Envoyez votre CV accompagné de votre lettre de motivation à l’attention d’Elise Lieffrig (en indiquant pour quelle entité vous souhaitez travailler) et expliquez-nous ce qui vous passionne dans ce métier au plus tard pour le 15 mars 2024.
     

Planning de la sélection 

  • Etape 1 : Entretien téléphonique pour les candidatures retenues.
  • Etape 2 : Entretien de motivation : le 15/04/2024 et le 22/04/2024

Le délai de réception des candidatures dépendra de la qualité et du nombre des candidatures reçues. 
Nous nous réservons le droit de retirer l’annonce lorsque nous aurons atteint le nombre de candidatures suffisant.

 

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