Gestionnaires de Dossiers (H/F/X)

Vous êtes motivé par ces défis :

  • Vous assurez le suivi des activités quotidiennes et des dossiers relevant du service concerné afin d’en garantir le bon fonctionnement conformément aux dispositions légales et réglementaires et dans le respect des échéances applicables au secteur.
  • Vous gérez les dossiers des affiliés de manière spécifique, complète et proactive et vous êtes un relais, par téléphone ou par mail, tant pour les affiliés que pour les collègues.
  • Vous participez/contribuez au partage des connaissances et au développement des compétences de vos collègues dans les limites de vos compétences et de votre champ d’expertise.
  • Vous systématisez une approche full service afin de fidéliser et développer l’effectif de la mutualité.

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un CESS.
  • Une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire (mutualité, caisse d’allocations sociales, banque, assurance, CPAS…) est un atout.
  • Le domaine des soins de santé attire tout votre intérêt ; vous êtes disposé à intégrer la réglementation en matière d’Assurance Obligatoire et d’Assurance Complémentaire et à l’appliquer avec rigueur.
  • Vous êtes intéressé par le domaine de l’Assurance Maladie Invalidité.
  • Vous êtes orienté client et démontrez une volonté de lui offrir une qualité de service qui satisfait voire dépasse ses attentes.
  • Vous êtes capable d’analyser les données et de gérer les dossiers de manière transversale et proactive.
  • Vous restez efficace dans les situations stressantes (urgence, imprévus, plaintes,…)  et pouvez mener plusieurs tâches de front.
  • Vous êtes animé par l’atteinte des objectifs fixés. 
  • Vous disposez d’une bonne capacité d’organisation et de planification de ses tâches.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome au sein d’une équipe et vous communiquez sur le suivi de vos activités.
  • Vous êtes à l’aise pour communiquer oralement et disposez de bonnes aptitudes pour l’écrit (syntaxe, orthographe, grammaire, etc.).
  • Vous respectez la déontologie et la réglementation en vigueur et faites preuve de discrétion dans la gestion des dossiers.
     

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Un travail passionnant, qui ne connaît pas de routine, permettant néanmoins un réel équilibre entre vie professionnelle et vie privée : votre bien-être est important.
  • Un contrat à durée déterminée à temps plein (35h/semaine), un horaire flottant, la possibilité de télétravailler et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation,…).
  • Un lieu de travail situé à Frameries ou à Ath (en fonction du secteur d’activité).
  • Un accompagnement à votre arrivée et un parcours de formation vous permettant de vous développer tant sur des aspects techniques que comportementaux.

Intéressé ? Nous vous attendons!

  • Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation et expliquez-nous ce qui vous passionne dans ce métier.

  • Postulez au plus tard pour le 18 avril 2022 par mail à l’adresse jobs.315@solidaris.be 
    (En mentionnant : Nom, Prénom, candidature Réserve Gestionnaire de dossiers) à l’attention de Jenifer Fernandez Sanchez, Directrice RH

Une description de fonction ainsi que tout complément d’information peuvent être obtenus auprès d’Antoine Bauthier, Directeur Opérationnel Adjoint. 

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure et nous nous réservons le droit de retirer l’offre lorsque le nombre suffisant de candidatures qualitatives sera atteint. 
 

Planning de la sélection 

  • De la mi-avril à juin, les candidats retenus seront invités à passer une épreuve écrite éliminatoire et un entretien sera ensuite prévu.

 

 

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