Vous êtes motivé(e) par ces défis :
En tant qu’Expert/support, votre mission consiste à :
Être le référent dans la matière des indemnisations des sinistres (Hospitalisation, maladies graves, dentaires) : vous disposez de bonnes connaissances de la règlementation du secteur (assurances, Mutualité, hospitalisation). Vous répondez aux besoins opérationnels et applicatifs (orientation utilisateurs) de l’organisation.
Vous êtes une ressource d’informations et un support au traitement des demandes afin d’assurer la satisfaction du client interne et externe.
Vous veillez à l’application concrète de la réglementation du secteur afin de garantir un service optimal et efficient.
Concrètement, cela signifie :
Evaluer les dossiers complexes en collaboration avec les responsables d’activités.
S’engager activement au développement du nouvel applicatif informatique permettant l’efficience de la gestion des dossiers.
Formuler des avis et recommandations, traiter et assurer le suivi de dossiers complexes avec l’équipe, le service informatique et/ou la direction.
Maintenir et accroitre vos connaissances (réglementation, procédures, outils, techniques, bonnes pratiques).
Entretenir et développer vos compétences en matière de savoir-faire et de savoir-être.
Alimenter vos responsables d’activité afin d’établir/optimiser les indicateurs tant qualitatifs que quantitatifs.
Veiller à la bonne compréhension /application des procédures de travail auprès de l’équipe.
(In)former les collègues en donnant des formations et en créant/mettant à jour des supports adéquats permettant un fonctionnement efficient du service (procédure, fichier de travail partagé , …).
Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
Vos avantages à nous rejoindre:
Intéressé(e) ? Nous vous attendons!
Transmettez votre CV accompagné de votre lettre de motivation et expliquez-nous ce qui vous passionne dans ce métier.
Postulez au plus tard pour le 10/02/23 via l’onglet « déposer ma candidature ».
Planning de la sélection
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