Tu es motivé(e) par ces défis :
- Le contrôle de qualité des dépenses de soins de santé.
- La mise en place et le suivi des contrôles de qualité auprès des utilisateurs internes.
- Le suivi des contrôles de qualité organisés par les organes de contrôle externes (INAMI ou Office de contrôle des mutualités).
- L’implémentation, en étroite collaboration avec le service informatique, de nouveaux contrôles de qualité.
- La définition et l'actualisation d’indicateurs (monitoring des dépenses), et la réalisation d’analyses ( le tri et la mise en forme des données, le traitement statistique adéquat, l’interprétation et la communication des résultats).
- L’apport d’un soutien et d’une expertise en réponse aux sollicitations des collègues et des partenaires externes (prestataires de soins, INAMI, Office de contrôle des mutualités) .
- Le contrôle des dépenses en soins de santé et la récupération des indus au près des prestataires de soins.
Tu te reconnais dans le profil suivant :
- Tu es titulaire d’un Master orienté économie appliquée, ingénieur commercial, Mathématiques, Statistiques, Analyste de données.
- Tu es à l’aise avec les applications MS-Office courantes et tu maitrises parfaitement les outils de gestion et de traitement de données (Access, Excel et SAS - La connaissance du logiciel SAS est un atout, cependant une formation est envisageable).
- Tu es à l’aise avec les statistiques descriptives et l’analyse statistiques.
- Tu possèdes un savoir-faire en AMI – secteur des soins santé.
- Tu es doté de grandes capacités d’analyse, d’interprétation des résultats et de synthèse.
- Tu es capable de livrer un travail soigné/rigoureux et précis.
- Tu peux travailler de manière autonome, et tu apprécies également le travail d’équipe.
- Tu fais preuve d’organisation, de curiosité, et de proactivité.
- La connaissance active du néerlandais est un atout pour cette fonction.
Tes avantages à nous rejoindre:
- Tu travailleras au sein d'un environnement de travail convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle ;
- Tu pourras compter sur des opportunités de formation riches et épanouissantes pour accompagner au mieux ton intégration et ton évolution dans l’entreprise.
- Nous te proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (35h/semaine), la possibilité de télétravailler et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, minimum 25 jours de congés et des jours de récupération).
- Nous sommes situés à 5 minutes à pied de la gare Centrale et de la Grand Place de Bruxelles
Intéressé(e) ? Nous t’attendons!
- Clique sur le bouton "poser sa candidature". Postule au plus tard pour le 6 Mars 2022.
- .Envoie ton CV accompagné de ta lettre de motivation et explique-nous ce qui te passionne dans ce métier.
*L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures.