Vous êtes motivé par ces défis :
Vous assurez un service compétent, accueillant et efficace par téléphone, mail ou chat à toute personne se présentant à Solidaris afin qu’une réponse ou solution puisse lui être apportée et que celle-ci puisse être conseillée sur ses droits ainsi que sur les avantages et services auxquels elle pourrait prétendre.
Concrètement :
- Conseiller en vue de l’obtention d’un service, avantage ou d’un droit en rapport avec l’ensemble des matières gérées par Solidaris : vous répondez aux questions les plus fréquentes sur base d’un scénario et transmettez les questions plus complexes aux services concernés.
- Accompagner dans les démarches les plus appropriées à la situation;
- Réfléchir aux moyens nécessaires permettant de résoudre une difficulté;
- Personnaliser les réponses afin de renforcer la relation de confiance et l’image de l’entreprise;
- Promouvoir les avantages et services du groupe Solidaris;
- Assurer le suivi et la traçabilité des communications téléphoniques, courrier ou chat afin d’ assurer un traitement administratif adéquat
- Être force de proposition concernant la qualité et l’efficacité du service.
- Enregistrer les insatisfactions des affiliés et s’assurer de leur traitement.
Vous êtes capable d’appliquer ces différents points au travers des différents canaux mis à disposition de nos affiliés ( téléphone, mail, …). Dans le cadre de votre formation continue et pour garantir votre polyvalence, vous pourriez être appelé à exercer votre fonction de conseiller au sein de nos agences.
Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Vous êtes titulaire au minimum d’un CESS;
- Disposer d’une première expérience dans une fonction similaire ou de contact (mutualité, caisse d’allocations sociales, banque, assurance, secteur hospitalier, CPAS, etc.) est un atout pour la fonction;
- Le domaine des soins de santé attire tout votre intérêt: vous êtes disposé à intégrer la réglementation en matière d’Assurance Obligatoire et d’Assurance Complémentaire et à l’appliquer avec rigueur;
- Vous possédez une certaine aisance avec l’informatique vous permettant de rapidement intégrer le fonctionnement des différents logiciels de Solidaris;
- Vous êtes capable de comprendre et d’anticiper les besoins des affiliés; l’empathie et l’écoute active font partie des qualités que vous savez mettre en œuvre;
- Vous vous exprimez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit et disposez d’une orthographe impeccable;
- Vous êtes capable de rester efficace dans les situations stressantes (gestion des imprévus, urgences et insatisfactions);
- Flexible, vous démontrez une certaine souplesse dans les horaires et lieu de travail;
- Vous disposez d’un permis de conduire et d’un véhicule.
Vos avantages à nous rejoindre:
- Un travail passionnant, qui ne connaît pas de routine, permettant néanmoins un réel équilibre entre vie professionnelle et vie privée : votre bien-être est important.
- Lieu de travail principal: La Hestre.
- Vous pourrez compter sur des opportunités de formation riches et épanouissantes pour accompagner au mieux votre intégration et votre évolution dans l’entreprise.
- Nous vous proposons un contrat à durée déterminée d’un an à temps plein (35h/semaine) renouvelable en vue d’un CDI ainsi que divers avantages.
Intéressé(e) ? Nous vous attendons!
- Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation et expliquez-nous ce qui vous passionne dans ce métier. Postulez au plus tard pour le 11 septembre 2022 sur notre site internet.
(En mentionnant : Nom, Prénom, candidature Conseiller Contact Center) à l’attention de Philippe Schooneyt, Chargé de recrutement.
Planning de la sélection
Nous analysons les candidatures au fur et à mesure de leur arrivée. Nous nous attribuons la liberté de retirer l'offre d'emploi avant le 11 septembre si nous avons atteint un nombre suffisant dans candidature à traiter.