Collaborateur Help Desk (H/F/X)

*L’usage du masculin comme norme grammaticale dans cette offre d’emploi est une convention visant la lisibilité de son contenu. Ceci n’appelle aucune discrimination de genre dans le traitement des candidatures.

Vous êtes motivé par ces défis :

  • Vous accompagnez les utilisateurs finaux dans l'utilisation de notre environnement informatique.
  • Vous préparez le matériel informatique avant de l'installer (PC, imprimantes, téléphone VOIP, etc.).
  • Vous analysez les rapports entrants de problèmes logiciels et matériels et prenez des mesures pour les résoudre.
  • Vous suivez les procédures et les mettez à jour si nécessaire.
  • Vous travaillez de manière constructive avec vos collègues des départements système et développement ainsi qu'avec les informaticiens des caisses d'assurance maladie.
  • Vous vous inscrivez et traitez les questions et les besoins selon les procédures et les temps d'attente de notre système de tickets.

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :

  • Vous disposez de connaissances approfondies en informatique (AD, réseaux, serveurs, PC, imprimantes, appareils intelligents, internet, etc.).
  • Nous offrons aux jeunes sortant de l'école ayant une affinité pour l'informatique la possibilité d'occuper ce poste et de continuer à se former.
  • Vous avez une connaissance approfondie de Windows 10 et Office 365.
  • Vous êtes communicatif et orienté client.
  • Vous aimez bosser en équipe.
  • Vous parlez le français mais vous maitrisez aussi le néerlandais. Vous avez des connaissance en anglais.
  • Vous êtes disposé à travailler selon un système de pauses (variable de 7h30 à 17h00) et à assurer un service de garde dans un système de rotation.

Votre environnement de travail :

Le département informatique de l’Union Nationale des Mutualités Socialistes se compose de plus de 250 informaticiens, tous profils confondus, qui développent des applications pour toutes les mutualités affiliées, leurs 800 guichets et services internes, et ce partout en Belgique. Ces applications sont utilisées par plus de 3 500 collègues et permettent d’effectuer environ 4 millions de transactions par jour

Vos avantages à nous rejoindre:

  • Vous travaillerez au sein d'un environnement de travail convivial où l’humain a vraiment sa place et où nous respectons l’équilibre vie privée/vie professionnelle. Notre siège de Bruxelles est situé à 5 minutes à pied de la gare Centrale et de la Grand Place – dans un quartier très agréable et vivant !
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (36h/semaine), du télétravail structurel (2 j/semaine) et divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, minimum 25 jours de congés et des jours de récupération, …).

Intéressé ? Nous vous attendons!

  • Envoyez votre CV, votre lettre de motivation à l’adresse suivante : jobs@solidaris.be à l’attention de Béatrice Jacobs.
  • Expliquez-nous ce qui vous passionne dans ce métier.

 

 

Vous voulez travailler pour une entreprise à haute valeur humaine ?
S’investir chez Solidaris, c'est mettre vos compétences au service d'une cause aussi importante que juste : l'accès à la santé pour tous !
Vous recherchez un équilibre vie privée - vie professionnelle ?  Solidaris contribue à votre bien-être en proposant du télétravail, des horaires flexibles et une ambiance conviviale générant un fort sentiment d'appartenance.
Vous souhaitez évoluer et être accompagné dans votre métier et vos envies de carrière ? Solidaris valorise un management participatif et vous propose une variété d'actions de formation qui encouragent le développement personnel.